Belle personne mais c est vraiment compliqué pour convenir un rendez-vous elle peut te faire attendre 1h sans stresse aaa courage au prochain
Vues en total: 78355
Vues aujourd'hui: 0
Vues uniques aujourd'hui: 0
Belle personne mais c est vraiment compliqué pour convenir un rendez-vous elle peut te faire attendre 1h sans stresse aaa courage au prochain
Très jolie mais prestations réalisées à la chaîne. Ce qui fait douter côté hygiène. On aura l'occasion de recroiser les deux prochains clients sur le trajet de retour. Pas fiable.
Ah mais c'est génial!
tu prends les infos, tu prends l'adresse en donnant ton heure d'arrivee
Et évidement une fois sur place plus personne qui réponds! Alors oui vu les commentaires elle a l'air géniale mais juste elle te respecte pas.
ton rdv peut être annulé si un autre viens avant toi
vive le respect
Bonjour , j'ai redu visite à cette fille je la trouve très gentille et fait son travail à la perfection en plus elle est jolie
thanks sweetie

0
0